Service après-vente

Les réparations sont souvent une source de frustration pour l’utilisateur, et nous le comprenons parfaitement.
C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous assister rapidement, où et quand cela est nécessaire.
Consultez notre FAQ pour en savoir plus.

 

FAQ

Vous pouvez nous confier toutes les réparations des appareils de la gamme MAX. Consultez notre site web pour retrouver votre type d’appareil ou contactez-nous directement.

 

Bien sûr, chaque réparation est différente.
Nous proposons aussi bien des appareils faciles à démonter que des équipements plus complexes.
Pour chaque appareil, nous évaluons ce qui est possible afin de vous aider le plus rapidement possible.

Si nous constatons que la réparation est plus coûteuse que prévu, nous vous contacterons par téléphone pour vous en informer et vous conseiller avant d’effectuer la réparation.

Lors de l’enregistrement de votre réparation, nous demandons un acompte afin de couvrir les frais de transport aller/retour ainsi qu’un acompte de 97,50 € HT pour la réparation.

Votre appareil peut être envoyé directement par vos soins, ou nous pouvons organiser un enlèvement par coursier. Veuillez noter que les frais de transport seront toujours facturés. Contactez-nous pour obtenir une estimation des coûts d’envoi et de retour.

 

Si vous envoyez ou faites récupérer un appareil depuis la France, vous pouvez vous attendre à un délai d’environ 14 jours pour la réparation, frais inclus. N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations concernant la durée de votre réparation.

 

Tous les frais d’envoi (aller/retour) sont toujours facturés. Contactez-nous pour plus d’informations.

 

Si vous décidez de ne pas faire réparer votre appareil après avoir reçu le devis, des frais d’investigation de 97,50 € seront toujours facturés, ainsi que les frais de transport si nous avons organisé l’enlèvement de l’appareil.